JeContacte un site de rencontre vraiment gratuit

JeContacte s’est attaché à une idée simple: créer un site de rencontre en ligne totalement gratuit. Personne ne l’avait fait avec autant de succès auparavant. C’est la meilleure chose à propos de JeContacte. C’est un service de rencontres entièrement fonctionnel et gratuit.

Ne confondez pas ceci avec d’autres sites qui disent qu’ils sont “gratuits”. Bien sûr, ils sont gratuits. Vers un point. Match.com peut proposer une version gratuite, mais il ne s’agit que d’une incitation à s’inscrire pour la version payante.

JeContacte : Totalement gratuit

Mais JeContacte.net sait que certaines personnes vont débourser de l’argent pour rien. ils seraient bêtes de ne pas profiter de ce trait humain. C’est pourquoi JeContacte propose une version améliorée entre 6,78 et 12,90 dollars par mois. Vous bénéficiez de quelques améliorations: présenté en haut de la page sur “Meet Me” lorsque vous remplissez les critères de recherche, possibilité d’utiliser des thèmes dans votre profil; envoyer des cadeaux gratuits dans des messages; voyez si vos annonces ont été lues ou supprimées et publiez jusqu’à 16 photos (ce que nous vous recommandons vivement de ne pas regarder, de peur que vous ne cherchiez des fous narcissiques).

Choses à considérer avant de s’inscrire sur Je Contacte

Avant de passer à un abonnement premium payant, vous devez d’abord réussir un test de 25 questions conçu pour mesurer vos compétences relationnelles.
Passer à un abonnement premium vous donne l’avantage supplémentaire d’avoir votre profil et vos messages avec une étoile dorée. Selon JeContacte, cela double vos chances de trouver un match.

Certaines revendications de mise à niveau sont douteuses: “Accès aux plus belles dates locales qui répondent aux messages.” Vraiment? Pouvez-vous justifier cette affirmation, JeContacte?

Site de rencontre simple et rapide

Les meilleurs sites de rencontre ont des algorithmes sophistiqués qui tentent de faire correspondre des personnes compatibles. JeContacte ne fait pas cela. Vous êtes seul, avec l’âge, le code postal, l’origine ethnique et la couleur des yeux. Et c’est pourquoi JeContacte ressemble parfois à un bar de célibataires du marché de la viande des années soixante-dix. Sauf sans les fougères et les margaritas mélangées.

Préparez-vous à entrer dans la Sleaze Zone

C’est l’aspect le plus controversé de JeContacte et le plus difficile à débattre politiquement. Cela a quelque chose à voir avec la qualité des personnes que vous trouverez sur JeContacte. Et non, nous ne parlons pas de race, de religion ou de genre. Disons simplement que vous trouverez quelques habitants du bas.

JeContacte est le MySpace des sites de rencontres en ligne. Alors que chaque site de rencontre a sa juste part de selfies pour hommes dans la salle de bain, avec leur casquette de baseball «washboard» déchirée, avec la casquette de baseball nécessaire à l’arrière, JeContacte fait pencher la balance.

Vous avez une pénurie de duckfaces dans votre vie?

Manquer des images de femmes avec des piercings au visage et des gangsta sous la ceinture, ou des 18-30 ans obèses vêtus de vêtements étroits, prenant des poses provocantes et boudeuses et affirmant qu’ils ont besoin d’un vrai homme pour gérer une vraie femme? Vous savez où aller.

De l’autre côté de la barrière des sexes, il y a le Clueless Man, qui écrira un essai sérieux de 500 mots sur ce qu’il fait dans la vie, ce qu’il recherche, comment il croit que les autres le voient … et quels sports il aime. Il terminera ensuite en disant: “J’espère que je ne vous ai pas ennuyé!”